Return to site

Profession: masseuses de stars

· massage à Paris,massage relaxation,massage contact,massage d'amour,masseuse de stars

Le massage, elles adorent. Et vivent chacune de leurs incursions dans un institut de massage comme une délicieuse parenthèse dans leur vie haletante et stressée. Comme tout un chacun, nos stars ont besoin de réconfort.

On imagine qu’à l’identique des clients réguliers d’un salon de massage, certaines affectionnent tout particulièrement de se faire craquer tout le corps . D’autres plus douillettes (ou à l'inverse hypersensibles aux chatouilles), ne peuvent pas s’empêcher de hurler, sitôt qu’on les touche. Secret professionnel oblige, n'attendez aucune confidence sur les célébrités venant de temps à autres chez nous. Mais sur celles qui vont chez les autres...

Celles qui font appel par exemple aux services de Dot Stein , sont malgré tout obligées de faire montre d’une certaine résistance à la douleur. La masseuse, dans son institut a développé une technique de massage bien particulière qui fait appel aux mains et aux … dents. Elle est en effet payée (et grassement) pour mordre. Et ses clients ne sont pas n’importe qui. La masseuse ne délivre les bienfaits de ses massages par la bouche qu’aux stars. Elles sont innombrables paraît-il , de Paris Hilton à Kanye West en passant par Sting, les Rolling Stones, Paul McCartney, Vin Diesel, Maria Carey, Joe Jackson ou Eminem, à être devenu des mordues des massages du « docteur Dot » (qui affirme que ce surnom lui a été décerné par Franck Zappa en personne).

Joe Jackson préfère t-il la brune ou la blonde ?

Tout a commencé, lorsqu’à 15 ans, Dot a séché l’école pour aller voir un concert du groupe de Hard-Rock bien connu, Def Leppard. C’était en 1983, n’ayant pas réussi à obtenir un billet, Dot alors repéré le guitariste Phil Collen sortant du parking. Elle a réussi a négocier le marché suivant: un massage contre la possibilité de la laisser voir le concert. C’est ce jour-là, alors qu’elle lui massait le dos dans les coulisses, qu’elle a eu l’idée d’utiliser ses dents pour soulager des noeuds de tension.

L’idée d’utiliser sa bouche pour masser lui est venue à l’âge de cinq ans. Sa mère lui demandait souvent des massages et comme la petite n’avait pas assez de force dans les doigts, c’est ainsi que pour soulager sa maman, elle a commencé à la mordre un peu partout, technique qu’elle a développée avec le temps et qui se rapproche de l’effet ventouse.

Pour le Dr Dot et sa technique de "bite massage", le massage se fait avec les mains mais pas que...

« - Je mords, mais très doucement explique t-elle pour sa défense. Ça stimule les muscles et ça soulage, tout en drainant la circulation sanguine par la chaleur. Utiliser la technique de « bite massage » (massage qui utilise des morsures) avant de procéder à la suite du massage, c’est comme attendrir un steak avant de le cuisiner. J’attendris les muscles des gens pour les réchauffer . »

Dot Stein est domiciliée dans les Hampton’s dans l’état de New-York, haut lieu de la Jet-set américaine. Juste après sa rencontre avec Def Leppard, elle a continué à trouver des artistes, chaque fois qu’ils se produisaient dans la région de Long Islands. Elle prétend ainsi avoir assisté à près de 500 concerts gratuitement, en échange d’un massage avec les dents.

Mais à présent, réputation oblige, ce sont les stars qui viennent la voir pour se faire mordre par elle. Bruce Willis paraît-il avait tellement aimé son mordant, qu’il a fait des pieds et des mains pour qu’elle l’accompagne en Italie, lieu son prochain tournage.

Dot a indubitablement le sens des affaires et a monté une école qui dispense sa technique. Quiconque veut l’utiliser est obligé de payer une cotisation qui lui permet de s’affilier. Son livre « Butt naked and Backstage», (traduisez :« Cul nul dans les backstages »), fourmille d’anecdote sur nombre d’acteurs de la scène Rock new-yorkaise que Dot a visiblement été amenée à connaitre de très près.

33 .000 $ , le prix d'un massage fait par la top model Heidi klum

C’est également dans les Hampton’s que lors d’un gala de bienfaisance, un massage par la top model Heidi Klum a été mis en vente aux enchères par le tristement célèbre Harvey Weinstein. On n’en était pas encore venu au #metoo. Le patron de Miramax encore au sommet de sa gloire, avait même réussi à persuader ce soir là deux acteurs, Kenneth Branagh et James Caan de monter sur scène et de mettre bas la chemise afin de servir de cobayes. Ce qui permit tout de même de récolter 33 000 $ et fit dire au réalisateur James Gray « Karl Marx est mort ».

Salma Hayek : en demandant un massage dans un palace, elle a vécu l'enfer...

Toutes les stars ne sont pas fondues de massage pour autant. L’actrice Salma Hayek par exemple a vécu à l’inverse comme l’un des plus humiliants moments de toute sa carrière, ce qu’elle appelle toujours le « massage de l’enfer ».

Lors d’un tournage en Autriche, l’interprète de Frida Kahlo souffrant d’un léger lumbago commande au concierge du Palace où elle séjourne un massage pour se décontracter.

Seulement voilà, toutes les masseuses sont occupées, seul un homme est disponible pour dénouer le dos de la femme de François Pinault, ainsi qu’elle l’expliquera plus tard dans l’émission Chelsea diffusée sur Netflix. Pour se rassurer, elle se dit qu’il doit être homosexuel.

Elle accueille le masseur nue, étendue sur son lit . A peine commence t-elle à se détendre au contact de ses caresses, qu’elle aperçoit «ses horribles pieds et ses jambes velues». Et réalise qu’il ne porte absolument aucun vêtement. «"Non, non, non ! s’écrie t-elle. Il faut vous rhabiller. Ce n’est vraiment pas cool"». Impossible de courir, étant elle-même dans le plus simple appareil. « »-Je reste ici, couverte, et vous, vous courez. Remettez vos habits et sortez d’ici !"». «Désolé, certains clients aiment que je sois nu», lui aurait simplement rétorqué le masseur. Et Salma Hayek de conclure : «Vous vous êtes trompé de client alors, ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé».

Pour Amy Béké, la masseuse préférée de Vanessa Paradis,

masser est avant tout un acte d'amour...

Mais pour l’immense majorité des stars, telle, Alice Taglioni, récemment à l’affiche du film La dernière folie de Claire Darling qu’elle partage avec Catherine Deneuve, a avoué au Figaro madame vivre chaque séance de massage comme un véritable « luxe » , le massage demeure un petit bonbon charmant pour se déstresser en tournée ou entre deux prises.

D’après Amy Béké, une jeune masseuse Ivoiro-malienne qui totalise également un impressionnant tableau de chasse chez nos people hexagonaux - de Marc Lavoine à Vanessa Paradis en passant par Brigitte Bardot ou Fanny Ardant- les stars apprécient chez elle et dans le massage en général, ce don de soi qui va au delà de la technique et touche le côté psychologique et émotionnel.

« -C’est un métier d’amour, explique t-elle. Les gens qui ne savent pas donner de l’amour ne peuvent pas l’exercer. Quelqu’un qui arrive et qui se présente devant vous dans sa nudité, c’est une marque de confiance qu’il faut savoir mériter. »

« -Une bonne masseuse, ajoute t-elle en guise de conclusion c’est une personne qui sait se plier et être à l’écoute de l’autre. Le massage , ce n’est pas seulement ce que vous avez appris à l’école. C’est beaucoup plus le contact que vous avez avec les autres ».

En tout cas croyez bien que chez nous, chez Lovemassage, nous n'avons pas attendu que nos collègues se manifestent pour retenir la leçon depuis bien longtemps. Alors, oui, à chaque séance de massage, nous allons au contact... Oui, ô combien, le massage est un acte d'amour...

Vous êtes sur le Love Blog de LOVE MASSAGE, le meilleur institut de massage en plein coeur de Paris. Cet article vous a plu ? Vous désirez en recevoir d'autres par mail? Ou encore vous désirez recevoir nos récentes actualités . Laissez nous vos coordonnées...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly