Return to site

Massage de nuit : Asie versus Paris

· massage de jour,massage de nuit,massage naturiste,massage relaxation,massage à Paris

Il y a les afficionados du massage de jour. Et ceux qui préfèrent le massage de nuit. Pour ces derniers, il est presque impossible en Europe de trouver un salon de massage ouvert en nocturne. A Paris, Love massage est du reste le seul à offrir ce service 24h/24. Alors qu'en Asie,aller se faire masser en salon à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit demeure une pratique parfaitement intégrée dans la vie au quotidien. Revue de détail des meilleurs spots nocturnes asiatiques.

La Thailande en est le plus grand exemple, où le massage à toute heure est véritablement une institution dans tout le pays... A Bangkok parmi tous les types de massages pratiqués de jour comme de nuit , le plus populaire (pour les hommes surtout) demeure le massage à l'huile - avec ou sans "happy ending". Expérience qui peut rapidement devenir addictive lorsqu'on est en vacances au pays du sourire. Surtout lorsque la "Pang " est jolie.

Sachez et c'est un fait particulièrement significatif pour être souligné, les tarifs sont exactement les mêmes quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit où il est pratiqué. On vient se faire masser pour un oui pour un non ,de jour comme de nuit, après une soirée au restaurant, pour se relaxer en sortant de boite ou au contraire pour bien commencer la journée.

Cela vous coûtera en moyenne: 200 Baths (5 euros) pour une heure avec Pang. Les prix peuvent légèrement augmenter, si l'on se trouve dans un hôtel, mais payer plus n'est en aucun cas un gage de qualité. Tout dépend de la masseuse, de son expérience et de son art.

Le massage à l'huile est quoiqu'il en soit un acte intime ou il vous faudra vous dénuder. Même si les plus pudiques préfèreront malgré tout garder leur serviette autour de la taille, pour autant il faudrait se garder de tout amalgame entre le massage à l'huile, pratique relaxante un brin sensuelle et le "soapy" massage, un massage au savon tournant rapidement à la partie de jambe en l'air. Certes, vous êtes en Thailande et de fait le dérapage sexuel monétisé autour d'un massage à l'huile est toujours possible, mais à la base ce n'est pas vraiment l'idée. Ce massage fait réellement partie du style de vie local.

Hong Kong regorge tout autant de salons de massage, il est possible d'en trouver absolument partout et ouvert 24h/24. La ville en recèle des centaines, des milliers, de la prestation grand luxe des quartiers chics de la ville avec fauteuils en cuir et appui-tête en fourrure, aux massages en appartements privés à la limite de l'illégalité. La grande spécialité, demeure le massage Shiatsu et tout particulièrement … celui des pieds. Si on préfère le massage à l'huile, il faudra d'ailleurs le préciser dès le départ. (Surtout si on désire par la suite négocier un happy ending). Sans autre précision de votre part, on vous conduira d'autorité dans une grande salle en open-space. Tous les clients s'y font masser les pieds de concert, pour un plaisir et des transports en commun partagés.

Bon à savoir toutefois: qui s'évertue à contracter ses muscles devant les caresses très directives de la masseuse s'expose aussitôt à une véritable séance de torture. La règle ici est l'absolu lâcher-prise. Gare aux petits récalcitrants qui s'arque-boutent. Ils se verront taclés par la dame à l'aide d'un méchant bout de bois pour décontracter le muscle rebelle.

Le décoinçage, ça fait mal, très mal. Partant du principe qu'elle est là pour détendre coûte que coûte absolument tous les muscles sans aucune exception, la dame va donner du bâton sans vergogne pour des motifs strictement thérapeutiques.

Le massage des pieds quoiqu'on en en dise est censé soigner. Vous finirez par rentrer chez vous la mine basse, et n'avoir plus qu'un rêve : vous allonger pour un grand moment avec deux sacs de petits pois congelés coincés sous les jambes.

A Phnom Penh, en revanche il y a d'innombrables options sur la façon de faire des galipettes le jour ou la nuit dans la capitale du Cambodge, en particulier pour tout ce qui relève des salons de massages.

Problème : les filles ne parlent que très mal l'anglais. Souvent les deux seuls mots qu'elles savent dire sont : "massaaage" aussitôt suivi de : "boom-boom". Traduire: l'option est ouverte pour le supplément. Seulement voilà, il n'y a jamais de massage. On reste debout. Il n'y a même pas de lit à disposition. En fait n'est prévu dans un coin sombre et sordide de l'arrière boutique que … de passer directement au supplément.

Il y a encore des petites boutiques de massages visibles un peu partout dans les spots touristiques de la ville. Cette fois vous avez droit au cas de figure inverse: les filles qui semblaient passablement ouvertes d'esprit lorsqu'il s'agissait de vous attirer, font soudain mine ne plus connaître l'expression "boom-boom" dès lors que vous réclamez le supplément spécial.

A Manille, le massage est une activité elle aussi parfaitement intégrée avec la vie nocturne. En fait l'option "aller au salon de massage" permet à tout oiseau de nuit qui se respecte d'éviter "la route de la honte". En d'autre terme, de faire le trajet pour ramener avec soi une prostituée à l'hôtel.

Et puis le salon de massage est la meilleure façon d'avoir une relation sexuelle avec une fille RAPIDEMENT.

Aller dans un bar à fille, cela suppose commander une boisson, passer du temps à regarder les filles, établir un contact visuel avec une qui vous plait. Puis l'inviter et engager la conversation, lui payer un verre. Il se passera au minimum encore une demi-heure, le temps que vous régliez la note, que la fille se change. Sans compter le chemin du retour à l'hôtel. Au total vous aurez passé au moins deux heures avant d'être en mesure de rentrer chez vous avec une jolie fille.

Alors que 24 h/24 dans un salon de massage, il y a toujours une fille disponible pour vous permettre de vous détendre, quel que soit le moment où vous le décidez.

Et en Europe ?

Pouvoir vivre au quotidien ce mode de vie à l'asiatique en Europe est devenu un luxe difficilement accessible au commun des mortels. Et ce, pour la bonne raison que la plupart des établissement ouverts le soir dans toutes nos capitales ont malgré tout des horaires de fermeture relativement tôt dans la soirée: 22 h , minuit, ou au mieux deux heures du matin. A Paris, Lovemassage est le seul institut de sa catégorie à vous proposer des prestations 24h/24, 7 jours sur 7. A la recherche du grand frisson, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le trouver chez nous. A n'importe quelle heure, de jour comme de nuit.

Vous êtes sur le Love Blog de LOVE MASSAGE, le meilleur massage en plein coeur de Paris. Cet article vous a plu ? Vous désirez en recevoir d'autres par mail? Ou encore vous désirez recevoir nos récentes actualités . Laissez nous vos coordonnées...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly